About the Members Open Forum
Our Members Open Forum offers a key opportunity for the Executive Board to hear from Members about issues that concern them.Through the Chair, members may raise issues and ask questions, whereas Executive Board members are not permitted to bring issues to the membership. They may clarify points raised or actions taken by the Board.
Process and ground rules
Established ground rules ensure that any member who wishes to do so may bring an issue forward. We ask that you submit your statements in advance, if possible, to enable a lively and informed discussion in our virtual format. Questions will also be accepted at the event through a Q&A feature in the event platform. We will use Adobe Connect for this meeting, which you will be familiar if you have attended a CALL/ACBD Webinar. 
To submit your question or comment in advance, please send it to our Members Open Forum Chair, Julie Lavigne.
Ground Rules
1. Any question or comment is fair.
2. Any question or comment can be followed up by another question or comment.
3. Speakers are asked to speak only once on any given topic, subject to the discretion of the Chair.
4. No resolutions are to come out of the Open Forum.
5. Questions or comments may be in either French or English.
6. Board Members will only speak on matters of clarification or misinformation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À propos du forum pour les membres
Cette rencontre offre une occasion unique aux membres du conseil exécutif d’entendre parler des enjeux qui sont importants pour les membres. Par l’intermédiaire de la présidente du forum, les membres de l’association peuvent soulever des enjeux ou poser des questions tandis que les membres du conseil exécutif peuvent uniquement éclaircir les points soulevés ou les mesures prises. Ces derniers ne peuvent pas apporter de nouveaux points à la table. 
Processus et règles de base
Des règles de base ont été établies pour que tout membre qui le désire puisse soulever une question. Les membres sont invités à soumettre leur question ou commentaire, autant que possible à l’avance, afin de susciter une discussion animée et éclairée sous forme virtuelle. Des questions seront également acceptées pendant le déroulement du forum grâce à une fonction questions-réponses sur la plateforme de discussion. Nous utiliserons Adobe Connect pour la tenue du forum. Par conséquent, les membres qui ont déjà assisté à des webinaires de l’ACBD/CALL connaissent le processus.
Pour soumettre votre question ou commentaire à l’avance, veuillez l’envoyer par courriel à la présidente du forum Julie Lavigne.
Règles de base:
1. Toutes les questions et/ou tous les commentaires sont acceptés.
2. Toutes les questions et/ou tous les commentaires peuvent être suivis par une autre question ou commentaire.
3. Les interlocuteurs peuvent s’adresser une seule fois sur un sujet donné.  Une intervention supplémentaire sera autorisée uniquement à la discrétion du Président.
4. Aucune résolution ne peut provenir de la tribune libre.
5. Les questions ou commentaires peuvent être faits en français ou en anglais.
6. Les membres du conseil d’administration peuvent s’adresser aux interlocuteurs seulement pour clarifier ou préciser les sujets abordés.